Faites appel à la permanence téléphonique médicale ClicFone Région Grand-Est

24 avril 2018 par Thierry Rudolph Aglae (ClicFone Télésecrétariat)

Vous êtes installé en Région Grand Est à Strasbourg, Metz, Mulhouse, Nancy ou encore Reims ? Vous ne parvenez pas à faire face à votre secrétariat médical ? Débordé par les appels téléphoniques durant vos consultations au cabinet ou en visite ?

Faites confiance à la permanence téléphonique médicale ClicFone, elle deviendra votre partenaire incontournable en Région Grand-Est.

La permanence téléphonique médicale ClicFone, un service de secrétariat téléphonique imbattable en Région Grand-Est.

La ligne téléphonique de votre cabinet ne sera plus un obstacle lors de vos rendez-vous, car l’équipe de professionnels de la permanence téléphonique médicale ClicFone Région Grand-Est prendra selon vos désirs le relais. Notre équipe se chargera donc des appels téléphoniques, mais nous mettrons à jour votre emploi du temps :

– Prise en charge de vos rendez-vous professionnels en les annexant directement sur votre planning

– Prise en charge de certaines tâches administratives

– synchronisation automatique sur votre iphone ou smartphone via Google agenda

– Dispositif d’alerte en cas urgence ou d’une modification dans votre planning

 

Avec la permanence téléphonique médicale ClicFone Région Grand-Est optimisez vos consultations ! 

Que ce soit pour quelques heures ou soixante neuf par semaine, la permanence téléphonique médicale ClicFone Région Grand-Est sera le moteur de votre réussite!

Quelles que soient les missions confiées, les télésecrétaires de la permanence téléphonique médicale ClicFone Région Grand-Est seront formées à vos consignes, prendront les rendez-vous, géreront les urgences et répondront aux interrogations de vos patients.

Ce n’est pas tout !  LibreRDV sera pour vous un outil complémentaire

Synonyme de bénéfice pour votre patientèle, LibreRDV en ligne améliorera l’activité quotidienne de votre cabinet. Vos patients seront acteurs dans leur prise de RDV et de ce fait votre secrétariat médical aura une charge de travail allégée grâce au soutien de LibreRDV.

En cas d’erreur lors de la prise de rendez-vous, fini la gestion de crise au sein de votre cabinet, le patient sera responsabilisé !

Mise en conformité au 25 mai 2018

Le règlement sur la protection des données RGPD entrera en vigueur le 25 mai, l’hébergement de vos agendas médicaux doit se faire chez un hébergeur agréé de données de santé HSD.

 

ClicFone France

Librerdv.com

Calendoc.fr

Share Button