Faites le choix du logiciel de télé-secrétariat : Calendoc-Secretariat.pro ! Un solide partenaire en matière de numérique

3 octobre 2017 par Thierry Rudolph Aglae (ClicFone Télésecrétariat)

Découvrez le résultat d’un travail collaboratif initié avec le solide réseau de permanences téléphonique  ClicFone Télésecrétariat.

Peu importe le lieu ou la taille ! Aussi bien pour les télésecrétaires que les patients, la mise sur le marché de Calendoc-Secrétariat.pro fait suite à une phase test de plus d’un an. En conséquence nous vous certifions, grâce à ce logiciel SaaS adapté pour les télésecrétariats ou centre d’appels, que cet outil qui relèvera les défis de votre activité.

Un outil de travail numérique sur mesure pour les télésecrétaires : agendas partagés et couplage standard téléphonique (CTI).

Télésecrétaires débutant(e)s ou confirmé(e)s démarrez votre activité de télésecrétariat ou de permanence téléphonique, en homeshoring, télétravail ou home office, et ce à moindre coût :

Notre offre Starter pour 9,90€HT/mois

Clendoc-Secrétariat.pro vous permettra : la levée d’agenda, la retransmission par mail ou sms, consignes ou instructions, rappel sms, liste d’attente, rapatriement des informations du contact, etc.

Les données Calendoc-Secrétariat.pro sont consultables en temps réel quel que soit l’interface de connexion (télésecrétaires, clients ou via le site de prise de rendez-vous en ligne).

Avec Calendoc-Secrétariat.pro le nombre de télésecrétaires sera illimité. En effet le logiciel est multi-utilisateur/multi-télésecrétaire, son interface intuitive et cela n’aura aucun impact sur le coût de votre abonnement mensuel.

Une rémunération des le 1er  appel

Un(e) télésecrétaire ou secrétaire indépendant(e) peut commencer son activité munie d’un pc ou mac, d’une connexion internet, et d’un casque ou téléphone IP. Avec le Pack ClicFone, un(e) télésecrétaire ou secrétaire indépendant(e) peut alors sous-traiter les appels d’autres permanences téléphoniques. Elle peut ainsi être rémunéré(e) dès le 1er appel.

 

IdazKari logiciel télésecrétariat

Share Button