Au Pays Basque : je ne crains aucune tempête car mon Télé-secrétariat médical ClicFone, est mon assurance tout risque !

10 septembre 2017

ClicFone Télésecrétariat médical Pays Basque intervient dans les communes du Pays Basque : Bayonne, Biarritz, Anglet, Biriatou, Espelette, Arcangues, Ascain, Hendaye, Sare, Ciboure, Ustaritz, Guethary, Bidart, Cambo, St Pée, Hasparren, Mauleon, Sourraide, St Palais et St Etienne de Baigorry.

Le programme de mon télé-secrétariat médical ClicFone
au Pays Basque
:

Disponible 69 heures par semaine

Faciliter vos consultations afin que vous soyez 100%
à l’écoute de votre patient

Les prises de rendez-vous ainsi que les urgences
et les interrogations de votre clientèle
seront prises en charge par notre équipe
de professionnels compétents.

Des téléconseillers offrant à votre patientèle un accueil souriant, professionnel et personnalisé,

Pourquoi faire le choix du télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque ?

Nos téléconseillers travaillent depuis leur domicile, ils peuvent ainsi se concentrer plus facilement sur vos appels, car ils ne sont pas dérangés par les nuisances d’une plateforme téléphonique.

La prise en charge des appels par les téléconseillers du télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque est très ponctuelle. En effet, les téléconseillers du télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque ne peuvent pas être coincés dans les embouteillages ou dans les transports en commun.

Enfin, comme les téléconseillers du télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque ne travaillent pas sur un même plateau, vous êtes protégé contre les pannes d’Internet et les coupures électriques. Pas d’inquiétude si l’un des les téléconseillers du télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque a un problème de connexion, un autre peut prendre le relais.

Avec le télé-secrétariat médical ClicFone au Pays Basque, vos appels seront tous traités selon vos consignes, ce qui vous facilitera la gestion de votre agenda et de votre secrétariat.

ClicFone Bayonne Euskadi

ClicFone France

Share Button