Faites peau neuve avec ClicFone la permanence téléphonique médicale au Pays Basque !

14 avril 2018 par Thierry Rudolph Aglae (ClicFone Télésecrétariat)

Bayonne, Anglet, Biarritz, Espelette, Urrugne, Ciboure, Ascain, Biriatou, St Pierre d’Irube, St Jean de Luz, Hendaye ou encore Hasparren, St jean pied de port ? Ne vous posez plus de questions, faites de la permanence téléphonique médicale ClicFone votre alliée au Pays Basque au quotidien pour la prise en charge de votre patientèle.

La permanence téléphonique médicale ClicFone, enfin un service de secrétariat médical expérimenté et adapté !

Votre cabinet est installé au Pays Basque, embaucher se révèle trop compliqué voir inaccessible pour vous un collaborateur en interne car vous vous êtes confronté à plusieurs obstacles.

Facile et rapide à mettre en place la permanence téléphonique médicale ClicFone c’est :

  • La gestion de votre temps de travail selon votre souhait,

  • Une relation privilégiée avec vos patients,

  • Une équipe de télésecrétaires qui prennent le relais pendant vos absences (rdv, congés).

La permanence téléphonique médicale ClicFone sera votre relais collaboratif, chargé de traiter les appels téléphoniques avec professionnalisme, mais aussi dont la priorité est de donner une image accueillante et dynamique de votre cabinet.

Offrez- vous le bonus LibreRDV ! Synonyme de bénéfice pour vos patients mais également pour votre activité :

Avec libreRDV chaque praticien a une fiche d’informations le concernant : son diplôme, ses tarifs, s’il est conventionné ou pas, les moyens de paiement acceptés, s’il prend la carte vitale, ainsi que les moyens de transport et parking à proximité du cabinet.

LibreRDV en ligne permet de résoudre ce problème en enregistrant tous les rendez-vous libres dans votre agenda. Vos patients peuvent ainsi raccourcir considérablement les délais avant le rendez-vous.

Alors êtes-vous prêts ?! A faire de votre patient un acteur de sa prise de RDV en toute liberté !

Mise en conformité au 25 mai 2018

Le règlement sur la protection des données RGPD entrera en vigueur le 25 mai, l’hébergement de vos agendas médicaux doit se faire chez un hébergeur agréé de données de santé HSD.

 

ClicFone France

LibreRDV.com

 

Share Button